SAISON 1 Ep. 7 : Nothing to hide - VOST

Publié le par HEROES








Episode : Episode 7. diffusé le 6 Nov 2006 sur NBC
Réalisateur: Donna Deitch
Scénariste: Jesse Alexander

Audience sur NBC : 14 890 000 téléspectateurs
Guest stars : Clea DuVall (Audrey Hanson), Thomas Dekker (Zach), Clea DuVall (Agent Audrey Sanders), Rena Sofer (Heidi Petrelli), Mark Anthony Cage (Highway Patrol), Eliza Coleman (Femme dans la voiture crachée), Kate Connor (Nurse Jennifer), Jackson Wurth (Monty Petrelli), Justin Evans (Simon Petrelli), Richard Roundtree (Charles Devaux), Stephen Spinella (Mr. Dennison), Matthew John Armstrong (Ted Sprague), Rick Peters (Tom), Deirdre Quinn (Tina), Cristine Rose (Angela Petrelli), Lisa Lackey (Janice Parkman), James Kyson Lee (Ando Masahashi)

Résumé : Nathan Petrelli, toujours en campagne pour les élections des membres du congrès, se voit obligé par sa mère de recevoir un journaliste pour un brunch, chez lui, en famille. Le journaliste, bien informé se retrouve à lui poser des questions sur cette fameuse soirée à Las Vegas, pendant laquelle Nathan aurait passé plusieurs heures avec une blonde…
Peter, désireux de retrouver la peinture qui lui manque pour compléter la bd-puzzle de Isaac, apprend par Simone que c’est Linderman qui la achetée... Peter, au courant des liens entre Nathan et Linderman demande à son frère de l’aider… par ailleurs, Peter apprend la mort du père de Simone, Charles. Ces dernières pensées étaient pour Peter, il savait que Peter pouvait sauver le monde…

Publié dans SAISON 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
vraiment trop bien cet épisode(comme tout les autres quoi^^)<br /> merci de mettre les épisodes de heroes car étant donné que je suis parti en vacs' durant 1 mois je l'ai ai quasiment tous raté XD<br /> donc c'est cool de pouvoir les voir !<br /> merci encore^^
Répondre
W
salut <br /> sympas ton blog mais les video marche pas avec moi j'appui sur play et rien se ne passe comme si j'avais pas cliqué tu peut m'aider stp T_T<br /> merci
Répondre
S
Salut, les episodes ne fonctionnent pas et je n'ai pas pu les voir a la télé, please mets les a jour.<br /> Autrement super site merci
Répondre
M
Maarche paaaaaaaaaaaasss >
Répondre
F
Ca marche plus, <br /> on ne peut plus regardé les épisodes . ;-(
Répondre