SAISON 2 : Scène 2x01 - Interview Shalim

Publié le par HEROES

J'ouvre ici une nouvelle section qui j'espère plaira!! Laissez des coms et porposez de nouvelles vidéos si vous avez!! A+.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je voulais te remercier pour ton travail puisque certains sites comme Gigistudio par exemple ont été interdits (R4v3n ne foctionne plus...)de diffuser Heroes donc grâce à toi je peux toujours suivre ma série préférée le temps qu'elle soit enfin diffusée en France!Donc merci énormément et longue continuation à ton blog!!!!
Répondre
E
Je voulais te remercier pour ton travail puisque certains sites comme Gigistudio par exemple ont été interdits (R4v3n ne foctionne plus...)de diffuser Heroes donc grâce à toi je peux toujours suivre ma série préférée le temps qu'elle soit enfin diffusée en France!Donc merci énormément et longue continuation à ton blog!!!!
Répondre